Bambou

On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Numéro :

Information

Promotions

Mots-clés

 
Bambou

La fibre de bambou est dérivée de la cellulose de la tige de bambou. Il est traité de deux manières : naturellement, la fibre est dénudée, broyée et filée en fil ; et synthétiquement, l'extrait de la cellulose est traité chimiquement pour être filé en fil de viscose. Lorsqu'il est traité naturellement, le bambou est considéré comme une fibre éco...

La fibre de bambou est dérivée de la cellulose de la tige de bambou. Il est traité de deux manières : naturellement, la fibre est dénudée, broyée et filée en fil ; et synthétiquement, l'extrait de la cellulose est traité chimiquement pour être filé en fil de viscose. Lorsqu'il est traité naturellement, le bambou est considéré comme une fibre écologique.

La fibre est unique en ce qu'elle contient un bioagent antibactérien et bactériostasique qui reste dans la fibre même après que le vêtement a été lavé cinquante fois, ce qui la rend exceptionnellement intéressante à des fins antibactériennes (dans les hôpitaux par exemple).


La structure cellulaire de la fibre est constituée de trous microscopiques qui permettent une absorption et une évaporation extrêmement rapide de l'humidité, ce qui lui confère une excellente capacité de respiration. Il a un aspect très brillant et est doux, lisse et confortable pour la peau. Il a des propriétés thermorégulatrices, gardant le corps au frais en été et au chaud en hiver. Vous le trouverez seul ou fréquemment mélangé avec des fibres comme le Tencel et le coton.

La laine de bambou est agréable à tricoter et donne des tricots légers, doux et agréables à porter à-même la peau.

 

 

 

Détails

Bambou  Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.